Vous recherchez un stage dans une agence classique où chacun fait sa vie de son côté, où le café coûte 1€30 à la machine, où la musique ne résonne que dans un casque, où vos seules responsabilités sont d’arriver à l’heure et de ne pas oublier de faire des heures sup’ ? Alors Novazeo n’est pas l’agence qu’il vous faut !

giphy

Nous les stages on les voit comme une vraie opportunité, aussi bien pour l’agence que pour la personne que nous accompagnons. Nous réalisons des bilans, des formations, nous distribuons les tâches en fonction de VOTRE PROJET de formation.
Chez Novazeo on fait dans la convivialité, on aime les afterworks, les bons restaurants entre collègues, on déjeune ensemble, on parle Game Of Thrones à la pause, on s’entraide…
Nous le boulot c’est une affaire de plaisir, de passion, de fun et de missions accomplies. C’est pourquoi nous recherchons avant tout des stagiaires partageant nos valeurs.

Envoyez votre CV et Lettre de Motivation ici

A partir du 20 septembre 2015 Novazeo recherche (6 mois) :

Un ou une stagiaire Community Manager. Vous êtes un fana des réseaux sociaux, vous avez pu tester la mise en place de jeux concours via différentes plateformes spécialisées, vous connaissez les termes reach, ROI, CRM. Votre plume est fine, votre ton est assuré et assumé. Vous avez tout plein d’idées pour créer le buzz du siècle (ou au moins de la semaine).

Un ou une stagiaire Webdesigner/Intégrateur. Photoshop et Illustrator sont vos outils de prédilection. Vous avez des connaissances en HTLM CSS. L’intégration de site est votre dada, et la créa de bandeaux funs et originaux votre passe temps.

Un ou une stagiaire Commercial(e). Vous n’avez pas peur du mot phoning, vous avez ce que l’on nomme une bonne voix et surtout l’envie de faire vos preuves. Vous êtes à l’aise dans l’univers du web et de la communication.

A partir d’octobre 2015 Novazeo recherche (6 mois) :

Un ou une stagiaire Référencement. Google est votre ennemi juré, vous évitez les pigeons et les pandas mis sur votre route via des techniques bien rôdées. Vous avez déjà réalisé des campagnes Adwords et en avez fait le suivi. Vous savez que le référencement est le nerf de la guerre !

giphy (1)